La Cyclo La Ronde Normande fait son entrée cette année avec une première édition qui s’annonce festive et conviviale à Juaye-Mondaye. Organisée par l’association Tour de Normandie Caen Organisation, cette grande fête du vélo met à l’honneur la Normandie et ses paysages.
Pas moins de 700 cyclistes sont attendus pour participer à l’un des trois parcours proposés à travers le Bessin et la Suisse Normande : 50, 85 ou 145 kilomètres, à parcourir chacun à son rythme, sans classement ni chronomètre. Particularité de cette édition : certains tronçons empruntent les routes du futur Tour de France 2025.
Tout au long de la journée, un village partenaires animera la commune de Juaye-Mondaye avec des stands et des temps forts. Les organisateurs tiennent à valoriser le territoire : tous les prestataires sont normands, et le ravitaillement offert à l’arrivée sera composé exclusivement de produits locaux labellisés "Saveurs de Normandie".
Dimanche 25 mai, la Normandie célèbre le cyclisme sous toutes ses formes avec une édition qui affiche déjà complet.
Tarif de base :
Entre
40,00 €
et
50,00 €
Catégories d'événements :
Compétition sportive,
Vélo
Le
dimanche 25 mai 2025
Retrouvez plus d'informations dans le calendrier.