Site de saut à l'élastique, saut pendulaire, balançoire géante et tyrolienne géante et pont en verre (Skycube), des activités pour toute la famille.
Tarifs
Prestations
Ouvertures
Labels & classement
Le viaduc a été construit de 1887 à 1889 selon les plans de Gustave Eiffel pour faire traverser par une voie unique de chemin de fer la vallée de la Souleuvre reliant Caen et Saint-Lô à Vire.
Il fut légèrement endommagé lors de la Seconde Guerre mondiale. À la suite de l'abandon et du dépôt de la voie ferrée et pour des raisons de sécurité son tablier a été démonté en 1970. Les piliers en pierres maçonnées ont été conservés.
En 1988, la société A. J. Hackett Bungy, fondée par l'entrepreneur Néo-Zélandais Alan John Hackett, est à la recherche d'un lieu afin de créer le premier centre de saut à l'élastique au monde permanent et spécialement construit pour l'activité du saut à l’élastique. La société découvre le lieu en novembre 1988, et en avril 1990, elle construit une passerelle suspendue de 140 m de long, sur la rive droite de la Souleuvre, côté La Ferrière-Harang, qui donne accès à une plate-forme de saut à l'élastique prenant appui sur l'une des piles de l'ancien viaduc, haute de 61 m et surplombant la rivière.
En début d'été 2013, le site accueille une luge sur rail de 1 000 mètres de long.